menu-burger

A propos du commerce

Comment commencer à trader sur StockPoint?

Pour commencer, vous devez créer un compte. Ensuite, déposez des fonds sur le compte en utilisant l'une des méthodes, spécifié dans l'onglet Portefeuille. Après avoir réapprovisionné le compte, l'utilisateur pourra vendre ou acheter des crypto-monnaies en utilisant des méthodes simples ou avancées opportunités commerciales. La plateforme de crypto-monnaie StockPoint trouve automatiquement les meilleures offres pour l'utilisateur et affiche toutes les transactions sur la page principale et dans le profil du compte.


Qu'est-ce qu'un simple ordre d'achat / vente?

Il s'agit d'un ordre qui est exécuté dès qu'un contre-ordre approprié est trouvé, à votre prix ou plus              rentable. S'il n'y a pas de contre-ordre approprié, pour l'exécution complète de votre ordre, mais qu'ily a un contre-ordre, qui peut partiellement répondre à votre demande, votre commande sera partiellement exécutée et le reste restera dans le "verre" et attendra les commandes appropriées.


Qu'est-ce qu'un ordre d'achat / vente au marché?

Il s'agit d'un ordre qui est exécuté immédiatement au prix du marché (au prix le plus élevé du "verre"). Si une commande passée ne peut pas être exécuté complètement au prix le plus élevé, alors il sera exécuté en plusieurs parties, en commençant par le haut et en descendant le verre, jusqu'à ce qu'il soit complètement exécuté.

Où va l'argent que j'ai perdu en négociant sur votre bourse?

L'échange n'achète ni ne vend, nous offrons uniquement la possibilité d'échange entre utilisateurs. Tous vos fonds vont au profil, aux utilisateurs de l'échange.

Offre spéciale pour les nouveaux utilisateurs

Inscrivez-vous maintenant et vos trois premières offres seront complétées sans commission.

menu-burger

About Trade

How to start trading on StockPoint?

You must create an account to get started. Then Deposit funds to the account using one of the methods specified on the Wallet tab. After depositing, the user will be able to buy or sell cryptocurrencies using simple or advanced trading features. The StockPoint cryptocurrency platform automatically finds the best deals for the user and displays all transactions on the main page and in the account profile.


What is a Simple buy/sell order?

This is an order that is executed as soon as there is a suitable counter order, at your price or more profitable. If there is no suitable counter order to fully execute your order, but there is a counter order that can partially fulfill your request, then your order will be executed partially, and the remaining part will remain in the glass and will wait for the appropriate orders.


What is a buy/sell Order on the market?

This is an order that is executed immediately at the market price (at the top price of the "glass"). If the placed order can't be executed completely at the top price, it will be executed in parts, starting from the top and going down the glass, until it is fully executed.

Where does the money I lost trading on your stock goes?

The exchange does not buy or sell, we only provide the opportunity to exchange between users. All your funds go to the profile, to the users of the exchange.

Special offer for new users

Sign up now and your first three deals will be completed without commission.